Sunday, April 1, 2012

practice my french

Bonjour!
Je m'apelle Muthia. J'ai dix-sept ans, et suis etudiante en Universitas Indonesia, faculte de medecine, Jakarta. J' habite Jakarta, mais je suis nee a Malang, une belle ville a est-Java. J'ai une soeur, elle s'appelle Tasya. Elle a dix-sept ans aussi :). Mon anniversaire est le vingt-sept avril, si je vont etre dix-huit en vingt-six jours!!




voici tasya, ma soeur, avec ses amis, le singes :D


Mon pere est un petit gros, mais il est beau. Ma mere est prudente, et elle ressemble moi! Ils habite Malang.




voici maman et papa :D


J'aime les poissons, les pommes, les gateaux au fromage, les pastas, et le jus de fraise! Mon passe-temps est lire des livres, voyager, nager, ecouter la musique, jouer avec mes amis, et etudie le francais! J'aime danser aussi.


le gateau au fromage avec sauce au myrtille :9




Mon pere, ma soeur, ma mere, et moi a notre maison :)


Voici ma famille :)


J'aime les animals mignon! >,<



No comments:

Post a Comment